MENTIONS LEGALES


Directeur de la publication : Daniel Vialelle, Président de Trifyl
Chef de projet, conception et réalisation : Trifyl Direction de la communication, 3316 Route de Sieurac 81 300 Labessière-Candeil
Tel : 05.63.81.23.00Fax : 05.63.81.23.01
email : communication@trifyl.fr
Hébergement : Agence KauriWeb - 16 avenue Coudert - 81 100 Castres  Tel : 05.63.62.87.15
Crédit photos :
Pixabay

Propriété intellectuelle : 
Les internautes disposent d'un droit d'usage privé, personnel, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. On entend par contenu, les textes, sons, images, vidéos, animations. Sous réserve des exceptions au droit d'auteur prévues par l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, tout autre usage du contenu est soumis à autorisation préalable des partenaires à l'origine de la démarche de Synergies du Pastel, notamment dans le cas où l'utilisateur envisagerait de rediffuser le contenu sur un autre site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Mentions relatives à l'utilisation de cookies :
Les données personnelles recueillies sur le site ne servent qu'à des fins de gestion des demandes. Les informations personnelles peuvent être communiquée à un tiers engagé dans la démarche d'EIT développée par Synergies du Pastel. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous par écrit à dpd@maires81.asso.fr.

Liens hypertextes :
Les liens mis en place depuis le site de Synergies du Pastel vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Trifyl, la SPLA les Portes du Tarn et Décoset notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques. En acceptant d'utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.

Messagerie :
Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.